CHALEUR EXTRÊME ATTENDUE – SOYEZ VIGILANT

CHALEUR EXTRÊME ATTENDUE – SOYEZ VIGILANT ☀️☀️☀️
Notre territoire entre dans une période de chaleur extrême. La Ville de Marange-Silvange souhaite mettre en garde les habitants afin de vivre au mieux cet épisode :
☀️ Boire de l’eau, minimum 1,5L par jour
☀️ Mouiller son corps et le ventiler
☀️ Passer du temps dans un endroit frais
☀️ Adapter sa tenue vestimentaire
☀️ Maintenir son logement au frais, fermer les volets le jour
☀️ Donner et prendre des nouvelles de vos proches
☀️ Manger en quantité suffisante
☀️ Ne pas boire d’alcool
☀️ Éviter les efforts physiques
Prenez soin de vous, de vos proches et de votre entourage en inscrivant les personnes fragiles sur le registre municipal : https://ville-marange-silvange.fr/recensement-des-personnes-vulnerables/
Pour accompagner au mieux les personnes fragiles durant cet épisode de chaleurs extrêmes, les personnes inscrites sur le registre communal seront appelées quotidiennement par les agents de la Ville de Marange-Silvange et du CCAS jusqu’à la fin de cet épisode météorologique. En cas de non réponse, les personnes seront visitées pour s’assurer de leur bonne forme.