Epiphanie, le plaisir de partager

Des fèves à l’effigie des monuments de la ville :
Pour fêter l’Epiphanie 2024, la ville a proposé aux boulangeries de Marange-Silvange des fèves à l’effigie de nos monuments.
La Boulangerie GILSON a accueilli avec enthousiasme cette proposition.
Vous découvrirez cette année les 6 premiers monuments de la ville : le Calvaire – le Grand Lavoir – la Mairie – la Porte des Lépreux – l’Eglise St Clément – la Chapelle des Vignes et débuter votre collection.
Plus de 1200 fèves ont été commandées et livrées à la Boulangerie. Les fèves sont offertes par la Ville.
Venez les découvrir et compléter votre collection tout au long du mois de janvier.
Vous pouvez également si vous le souhaitez, nous transmettre une jolie de photos de vos fèves à l’effigie de la ville par mail au service communication : communication@mairie-marange-silvange.fr
Il s’agit de mettre en avant notre belle commune et ses monuments au travers de cette action originale.