La fête du sport 2024

À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, célébrons le sport ensemble le dimanche 21 juillet !

LE MATIN : LE RELAIS DE LA FLAMME DANS TOUTE LA COMMUNE
– 9h30 : départ du relais de la flamme, salle Nocentini
Consultez le parcours ci-dessous ou cliquez ici
– 11h30 : allumage de la vasque, place du Colibri

Avant que la vasque réalisée par les services techniques de la ville ne soit allumée, les associations sportives de la commune parcourront les rues de la ville avec notre flamme locale, le long d’un circuit reliant les sites sportifs.

Pour applaudir les relayeurs, nous vous conseillons de vous poster sur l’esplanade Marie et Mathias, rue Migette, rue de la Vallée, rue de Tessin, sur le parking de l’église, place Mendès France, et enfin sur le parvis de la Mairie.

APRÈS-MIDI : La fête du sport, place du Colibri, derrière la mairie

Venez participer à des initiations, assister à des démonstrations et des ateliers, rencontrer les associations sportives et plus encore lors de l’annuelle fête du sport !