La fête de la vigne

La fête de la vigne se déroulera le dimanche 1er septembre 2019 dans les rues de Marange. ENTRÉE GRATUITE

Cette année la nouveauté : « Le village du vin » avec les présence de viticulteurs et négociants de nos régions et d’ailleurs.

Plus de 50 exposants et de nombreuses animations avec des spectacles de rue, manège pour enfants…

Buvettes, restaurations et dégustations sur place.

Réservations du repas : place de l’église : sauté de porc à la marangeoise et crêpés de pommes de terre – salade – fromage – dessert / prix 15€ par personne.

Coupon à compléter ci-dessous et à apporter en mairie avec le règlement par chèque à l’ordre de commune d’avenir.

2 services à 11h45 et à 13h30.

VILLAGE DU VIN

Chaque année le village viticole de Marange s’anime autour de la célèbre fête de la vigne.

La fête élargit son ambition en inaugurant cette année « le village du vin », en faisant appel aux viticulteurs et négociants de la région mais aussi d’ailleurs.

Ce point de rencontre entre les vignerons et les amateurs de vin se trouvera sur la Place de la Cordebut.

Vous pourrez déguster les vins en achetant votre verre et son porte-verre pour 5€ et faire le tour des différents stands pour apprécier les différents cépages. Au total ce sont une quinzaine d’exposants, producteurs locaux et cavistes qui vont présenterons leurs vins.

Venez gouter le vin produit par nos vignerons et enchantez vos papilles avec les crus sur la Place de Cordebut, le tout accompagné de charcuteries et fromages. Sans oublier les animations proposées par l’œnophile Marangeois.

Voir toutes les actualités « la vigne et le terroir »